

Aucune marque
Aucun fournisseur
Banner
Saint-Nicolas de Bourgueil Domaine de la chevalerie
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Le Domaine de la Chevalerie est avant tout l’histoire d’une famille qui a pris racine en ce lieu dès 1640. Une histoire d’hommes et de femmes, de vignes, de cabernet franc notamment et surtout d’amour.
Amour inconditionnel pour une terre qui a vu grandir ses enfants mais surtout pour un sol qui ne cesse de nous surprendre par sa capacité à soutenir le développement d’une plante aux fruits uniques, purs témoignages d’un terroir et de la bonté de Dame Nature.
Treize générations passées et l’aventure continue aujourd’hui avec nous, Laurie, Emmanuel & Stéphanie Caslot, fratrie unie pour prendre soin de ce magnifique domaine de 33 hectares et perpétuer avec passion la tradition familiale dans la continuité de notre papa, Pierre.
Dépositaires d’une histoire, d’un style et d’un patrimoine, nous nous attachons tous trois à transmettre chaque jour notre plaisir du vin dans le plus grand respect de la nature.
Cépage : cabernet franc
Terroir : sable et gravier
Age des vignes : 25 ans
Elevage : cuve
Degré alcool : 13°
Nez : fruits rouges
Bouche : élégante et charnue
Garde : 3 à 5 ans
T° de dégustation : 15 à 18 °
Accord mets/vin : entrées, poissons, charcuteries, viandes blanches et grillades
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 1NSANCE00
Saint-Nicolas de Bourgueil Domaine de la chevalerie
check_circle
check_circle