- Rupture de stock

Aucune marque
Aucun fournisseur
Banner
COFFRET WHISKY JAPONAIS YAMAZAKURA BLEND 50CL +6 PIERRES A WHISKY
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Yamazakura Blend est un whisky produit par la Maison Sasanokawa Shuzo la plus ancienne brasserie de saké de la région de Tohoku au nord-est du Japon dont l'histoire remonte à 1765, à la distillerie Asaka spécialement réaménagée pour la distillation de whisky en 2016.
Ce whisky est donc le premier à voir le jour et reflète parfaitement tout le savoir-faire accumulé au fil des ans dans le domaine de la distillation et de l'assemblage. Le Chef Blender a sélectionné 4 whiskies de malts et de grains en provenance de l'étranger affichant des profils doux et délicats. Au nez il exprime des notes de fleur de sureau, de malt, de caramel et d'iode, qui se prolongent en bouche avec l'apparition d'arômes d'agrumes, de poire, de vanille et de céréales, le tout sublimé par une texture légère et huileuse. La dégustation s'achève en douceur avec une finale équilibrée.
« Yama » signifie montagne en japonais tandis que « Sakura », ici écrit « Zakura » fait référence à l’emblématique cerisier du japon, une véritable beauté nippone. Elégamment présenté dans un coffret sobre et poétique contenant 6 pierres à whisky, Yamazakura Blend en version 50cl représente fièrement tout le savoir-faire dans l'art de l'assemblage de Sasanokawa Shuzo.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 4NWHGUI05
Référence: 4NWHBLA07
Référence: 7CDUGAS21
Référence: 4NWHHIN01
Référence: 4NWHROZ03
Référence: 4NWHTEE01
Référence: 4NWHHWA00
Référence: 4NWHHAT00
Référence: 4NWHGLM06
Référence: 4NWHHAR02
Référence: 4NWHBEL01
Référence: 4NWHMOO05
Référence: 4NWHMOO03
Référence: 4NWHGLT01
COFFRET WHISKY JAPONAIS YAMAZAKURA BLEND 50CL +6 PIERRES A WHISKY
check_circle
check_circle